Hello đŸ‘‹đŸŒ

Moi c'est Kimberly, je suis Consultante en stratégie digitale & Community Manager... mais surtout, quelqu'un qui sait exactement ce que tu traverses actuellement.

Tout a commencé en 2023, à mon retour de Los Angeles...

Je ne suis pas faite pour travailler pour les rĂȘves de quelqu'un d'autre

AprĂšs ĂȘtre partie vivre Ă  l'Ă©tranger pendant 1an, j'ai compris un truc trĂšs simple: le salariat, ce n'Ă©tait pas pour moi. J’avais besoin de libertĂ©, de pouvoir voyager.

C’est lĂ  que j’ai dĂ©cidĂ© de me lancer en freelance.

Depuis, j’ai travaillĂ© avec des clients trĂšs variĂ©s (immobilier, mode, restauration, Ă©vĂ©nements, agence de voyage
) et je me sens Ă©panouie dans mon travail 😍

Mais ça n’a pas du tout commencĂ© comme ça...

La prospection Ă©tait ma bĂȘte noire...

Je vais ĂȘtre honnĂȘte: au dĂ©but, je galĂ©rais vraiment.

Je ne savais pas comment trouver des clients.
Je testais un peu tout, au hasard:
des mails, des plateformes, en personne

Rien n’était structurĂ©, rien n’était clair.

Résultat ?
đŸ‘‰đŸŒ J’ai mis 6 mois Ă  trouver mon premier client.

J'essayais de tout faire seule, sans méthode, sans accompagnement, alors j'ai mis 3 mois à me lancer et encore 3 mois à trouver mon premier client.

Puis un jour, j'ai eu un déclic. J'ai travaillé sur:

  • la structure de mes offres,

  • ma stratĂ©gie de prospection,

  • ma posture,

  • mon mindset d’entrepreneure.

Et petit Ă  petit, j’ai commencĂ© Ă  avoir des clients, puis des recommandations, puis des opportunitĂ©s plus alignĂ©es.
Aujourd’hui, je ne “prospecte” presque plus comme au dĂ©but: c'est les clients qui viennent Ă  moi.

Pourquoi j'ai crée la Freelance Academy ?

La Freelance Academy est nĂ©e d’un constat trĂšs simple:
Les freelances ne sont pas assez accompagnées.

J'ai reçu de nombreux messages du type:

  • “Comment tu as fait pour te lancer ?”

  • “Comment tu trouves tes clients ?”

  • “Tu conseilles quoi pour commencer ?”

Et à chaque fois, je revoyais la Kim du début : motivée, ambitieuse
 mais perdue.

J’ai compris que ce dont tu manques ce n’est pas de motivation,
mais de structure, de méthode et de soutien.

J’ai créé la Freelance Academy car c'est l'accompagnement que j'aurai rĂȘvĂ© d'avoir quand je me suis lancĂ©e. Pour que toi, tu ne perdes pas 6 mois Ă  essayer de tout deviner seule, comme moi.

Pourquoi cet accompagnement est pour toi ?

✔ Parce que je ne te vends pas du rĂȘve, seulement les mĂ©thodologies concrĂštes dont tu as besoin.

✔ J’ai vĂ©cu exactement les mĂȘmes galĂšres que toi: le flou, les doutes, la prospection qui ne marche pas...

✔ Je te transmets tout ce que j'ai mis en place pour passer d'un business pas structurĂ© Ă  vivre de mon activitĂ© Ă  100%
✔ Parce que je veux rĂ©ellement te voir rĂ©ussir.

Pour recevoir ton diagnostic offert